Crédit photo : Vincent Molinier
BREATHWORK
un voyage intérieur et libérateur
Sur le plan physique cette technique permet d’augmenter son niveau d’énergie en apportant une meilleure oxygénation des cellules. La respiration favorise l’élimination des toxines et booste l'immunité en diminuant l’acidité de l’organisme et en stimulant le système lymphatique.
La respiration est également un atout majeur dans la gestion de la douleur.
Sur le plan émotionnel, la respiration a une action directe sur le système nerveux. Le Breathwork permet de relâcher la pression, apaiser anxiété et stress quotidien. Vous pourrez également travailler des traumatismes profonds en vivant cette expérience extra-ordinaire.
Sur le plan mental, le travail du souffle et la méditation active permettent progressivement une meilleure concentration, plus de créativité, de force et de confiance en vous.
Cette pratique a été inventée dans les années 1970 aux Etats-unis par un psychiatre dont l’objectif était d’atteindre un état de conscience modifiée.
Ce soin énergétique puissant est un outil accessible et rapide qui permet de switcher la voix du mental et atteindre une connexion profonde à soi.
Le Breathwork est une technique de méditation active basée sur la respiration (par hyperventilation) permettant un total lâcher prise et une libération émotionnelle.
Les bienfaits du Breathwork
Passer par le corps sans avoir à passer par les mots
Grâce à la respiration, l’énergie circule plus librement, ce qui fait remuer des émotions endormies
TARIF :
Séance individuelle 1/1 : 80 €
Offre Duo : 120 € pour deux
Ce soin énergétique individuel dure entre environ 1h30 et comprend :
- Un temps d’échange pour cibler vos besoins, vous donner des explications et des conseils pour bien vivre votre session
- Le breathwork
- Une méditation sonore en fin de séance pour revenir à soi en douceur
- Un partage expérience (si vous le souhaitez)
Sessions de groupe possibles sur demande (3 personnes minimum)
Contre indication : le Breathwork est contre-indiqué chez les personnes souffrant d’hypertension, de problèmes cardiaques, d’asthme sévère, de glaucome, troubles du comportement, les personnes prenant des anti-dépresseurs, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes ayant consommé des drogues.